Forum de l'Ile Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 j'ai un gros pb!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edinlove
Navigateur
Navigateur
edinlove


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : dunkerque
Loisirs : jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 30/11/2006

j'ai un gros pb! Empty
MessageSujet: j'ai un gros pb!   j'ai un gros pb! Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:16

normalement je dois ecrire dans ma catégorie car c'est au sujet d'une grossesse mais je ne peux pas me repondre a moi toute seule!
alors,j'ai fais un test de grossesse,positif,jusque la,ytout vas bien........mais ce soir j'ai eu une quantité de sang enorme evauer et des douleur constante dans le ventre,la je ne saigne deja plus mais j'ai toujours les douleurs!!!!.......
j'ai peur que ce soit un decollement ou de l'oeuf ou pire,une fausse couche......
queluqu'un as til deja eu sa..........
eclairez moi car j'ai trés peur de le perdre!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdedwige.centerblog.net/
aiko
Navigateur
Navigateur
aiko


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : region parisienne
Loisirs : lecture ;sortie;ami(e)s
Date d'inscription : 29/11/2006

j'ai un gros pb! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros pb!   j'ai un gros pb! Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:46

desolé ça ne met jamais ariver.donc je ne sais pas quoi te dire à part peu etre de voir avec ton medecin.j esper ke tu va nous annoncé une bonne nouvelle.j avais pas vue ton post avnt
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un gros pb!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ile Bleue :: La forêt magique d'Aphrodite :: Amour, couple-
Sauter vers: