Forum de l'Ile Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Princess

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristope
Nageur
Cristope


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : boulogne sur mer
Loisirs : bcp de chose pas assez de place
Date d'inscription : 05/12/2006

Princess Empty
MessageSujet: Princess   Princess Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:05

Je sui dsl je pensé me lacher ce soi mais je n'y arrive pas.je n'abandonne pas pr autant ce new topic.je laisse le tps faire son oeuvre en esperant me liberer avec mes mots de ts ces question qui me chamboule,de ce que je ressens pr toi qui me fais si peur.
Toi, mon amie serai tu devenue a mes yeux cette princess que j'ai tant réver, douce, pleine d'attention, aussi craquante qu'attachante, légerement timide et reservée, tout simplement adorable,si belle.... et toute mimi lorsque tu es avec moi.
J'aime te prendre dans mes bras,sentir ton parfum,te caresser,coller mon visage au tien.......
Je ne sais comment l'expliqué, j'ai juste envie d'etre avec toi, pres de toi, entendre le son de ta voix, sentir ton souffle sur ma peau...
Je me sens seul, triste quand tu n'es pas la.Je me vide l'esprit mais rien a faire ce joli souri me reviens tjrs...
Je ne comprend pas vraiment ce que je ressens, je me sens remplie de joie, mais la réalité me rattrape cro vite.....
Ta vie est presque tracé, tu es heureuse,
que puis je faire a part te regarder partir lentement.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ile Bleue :: La grotte secrète :: Vos poèmes, vos citations-
Sauter vers: