Forum de l'Ile Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Incompatibilité d'humeur avec mon patron ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle de lune
Admin
Admin
Perle de lune


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : M'occuper d'animaux et rêver
Date d'inscription : 28/11/2006

Incompatibilité d'humeur avec mon patron ... Empty
MessageSujet: Incompatibilité d'humeur avec mon patron ...   Incompatibilité d'humeur avec mon patron ... Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:41

Salut les filles !!

Vous le savez, ou peut être pas je suis en accident du travail depuis le 22/11/2006.
J'ai repris lundi mais j'ai eu mal et en plus mon patron et mes collègues me font la gueule (oui c'est comme ça dans mon entreprise, dés que t'es en maladie on te fait la tête car tu inventes).
Donc je me suis remise en maladie (tjs en accident du travail) cet après midi.
Mon patron HYPER FURAX a téléphoné à mon docteur (qui l'eut cru, complétement fou celui là) pour l'engueuler en lui disant que c'est un arrêt de travail abusif ect bref comme c'est une jeune, elle a eu un peu peur. Incompatibilité d'humeur avec mon patron ... Arf

Donc j'ai téléphoné à mon patron pour lui dire que j'étais pas d'accord avec ce qu'il avait fait puisque j'suis toujours debout et que je peux pas rester tt le tps assise, car je sers à rien dans ce cas. Comme il peut pas me voir, il me dit jamais de méchanceté sinon on s'engueule il a fait genre "fais comme tu veux ect" mais au fond je sais qu'il prépare un sale coup.

Vu que je suis apprentie chez lui il peut me mettre une mauvaise note et me faire redoubler ... Incompatibilité d'humeur avec mon patron ... Tusors
A la fois j'ai peur et à la fois MERDE QUOI !!! On a plus le droit d'avoir mal ??? Incompatibilité d'humeur avec mon patron ... Surpris

Bref, je suppose que cette semaine il va m'envoyer un controle de la sécu , je les attendrais de pied ferme !! Incompatibilité d'humeur avec mon patron ... Chien

J'suis un peu dégoutée j'ai limite l'impression que ça va me gâcher mes fêtes de Noël ... Incompatibilité d'humeur avec mon patron ... Malade

Quel connard !!! Incompatibilité d'humeur avec mon patron ... Malade Incompatibilité d'humeur avec mon patron ... Malade
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-bleue.1fr1.net
Anaranë
Modérateur
Modérateur
Anaranë


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Tahiti
Loisirs : Graphisme, féerie, travaux manuels...
Date d'inscription : 28/11/2006

Incompatibilité d'humeur avec mon patron ... Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité d'humeur avec mon patron ...   Incompatibilité d'humeur avec mon patron ... Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:45

Pffff quel con!!!! Je te souhaite bon courage avec un con pareil!!!!!!

Je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foretfeerique.forumactif.com/index.forum
Perle de lune
Admin
Admin
Perle de lune


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : M'occuper d'animaux et rêver
Date d'inscription : 28/11/2006

Incompatibilité d'humeur avec mon patron ... Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité d'humeur avec mon patron ...   Incompatibilité d'humeur avec mon patron ... Icon_minitimeMer 20 Déc - 7:28

Vui c'est chaud hein ??
Je dois ptet aller voir la direction departementale du travail surtout ce qui m'énerve c que ma docteur m'a même pas défendue !!
Quelle bip elle aussi ! J'vais changer de docteur ca c clair mais ... voilà quoi .. j'ai les boules !
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-bleue.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Incompatibilité d'humeur avec mon patron ... Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité d'humeur avec mon patron ...   Incompatibilité d'humeur avec mon patron ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompatibilité d'humeur avec mon patron ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ile Bleue :: La grotte secrète :: Au coin du feu-
Sauter vers: