Forum de l'Ile Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allez hop, je commence ! Miss Ile Bleue va se dévoiler !

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de lune
Admin
Admin
Perle de lune


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : M'occuper d'animaux et rêver
Date d'inscription : 28/11/2006

Allez hop, je commence ! Miss Ile Bleue va se dévoiler ! Empty
MessageSujet: Allez hop, je commence ! Miss Ile Bleue va se dévoiler !   Allez hop, je commence ! Miss Ile Bleue va se dévoiler ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:19

[b] Je vais montrer l'exeloke et me présenter !

Mon prénom c'est Estelle, signifiant étoile en latin, je suis née un bel après midi (pour l'heure du goûter) le 2 Juillet 1983 à Aix en Provence.

Aujourd'hui, je suis fiancée et je vis sur Aix en Provence depuis un an avec mon homme, Julien.

Déjà toute petite j'étais passionnée par la parlotte, on m'a toujours dit que je parlais trop... L'ile bleue est née à mes 21 ans. Cela fait presque trois ans qu'elle existe et c'est avec beaucoup d'amour que Julien et moi avons essayé de la rendre plus belle et plus fascinante. Bien sûr nous n'avons pas de talent particulier donc c'est un peu plus dur de percer, mais néammoins, on l'aime cette île, et vous aussi j'espère !

En fait, cette île, c'est notre rêve... vivre plus tard dans les îles ... La vie y est chère donc peut être pas tout de suite ... Mais pourquoi pas plus tard ?

Depuis aujourd'hui, voici donc le forum. Allez hop, je commence ! Miss Ile Bleue va se dévoiler ! Genial
Tout nouveau tout beau, (merci à une certaine reine des fées) nous espérons qu'il vous plaira bien sûr mais surtout que vous serez nombreux à vous y sentir un peu comme chez vous ...

Au final qui suis je ? Une jeune femme sûrement trop rêveuse, romantique à souhait mais qui a tout de même son petit caractère ! Allez hop, je commence ! Miss Ile Bleue va se dévoiler ! Siffle

J'espère que cette courte description vous aura aidé à y voir plus clair, j'attends les vôtres désormais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-bleue.1fr1.net
 
Allez hop, je commence ! Miss Ile Bleue va se dévoiler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réglement du forum de l'Ile Bleue
» Miss France 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ile Bleue :: Aux abords de l'Ile :: Présentation des voyageurs-
Sauter vers: