Forum de l'Ile Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le réglement du forum de l'Ile Bleue

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de lune
Admin
Admin
Perle de lune


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : M'occuper d'animaux et rêver
Date d'inscription : 28/11/2006

Le réglement du forum de l'Ile Bleue Empty
MessageSujet: Le réglement du forum de l'Ile Bleue   Le réglement du forum de l'Ile Bleue Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:39

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans le forum.

Tout d'abord, un forum est un lieu d'échange et de respect mutuel, par conséquent aucune insulte, ni homophobie, ni racisme ect ne sera toléré ! Un avertissement vous sera envoyé et si récidive, bannisement du forum

Comme tout le monde, je trouve que le langage sms est difficilement compréhensible pour tous, par conséquent, évitez le.

Les fautes d'orthographes sont tolérées, mais par pitié, n'en faites pas 6 par phrases, sinon on ne va pas arriver à vous comprendre, n'hésitez pas à utiliser le correcteur d'orthographe de word ! Le réglement du forum de l'Ile Bleue Oops

Pensez également à vous présenter avant de poster un message, c'est plus sympa quand même !! Le réglement du forum de l'Ile Bleue Siffle

Sur ce je vous souhaite un agréable voyage dans nos eaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-bleue.1fr1.net
 
Le réglement du forum de l'Ile Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez hop, je commence ! Miss Ile Bleue va se dévoiler !
» présentation de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ile Bleue :: Aux abords de l'Ile :: Réglement du Forum-
Sauter vers: