Forum de l'Ile Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation de ce forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edinlove
Navigateur
Navigateur
edinlove


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : dunkerque
Loisirs : jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 30/11/2006

présentation de ce forum Empty
MessageSujet: présentation de ce forum   présentation de ce forum Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:24

présentation de ce forum Bebe bonjour a tous ou a toutes,
Dans votre vie,vous avez tous un avis sur le choix d'avoir un enfant ou bien d'avoir fais le choix d'en avoir.Parfois,la grossesse est voulu mais il faut l'interompre pour n'importe quelle raison....il ai toujours bon d'en parler pour se liberer ou meme pour faire partager ses emossions,ses peurs,ses envies,et ses craintes,sur ce forum,je vous invite a vous liberer,à libérer votre esprit et ce forum vous donnera des reponses a vos questions,un soutiens si necessaire......bref,quelque soit le cas,je serait la pour vous aidez et je suis sure que tous ceux de lîli ferons comme moi.
des peines aux joies lachez vous! présentation de ce forum Bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdedwige.centerblog.net/
Perle de lune
Admin
Admin
Perle de lune


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : M'occuper d'animaux et rêver
Date d'inscription : 28/11/2006

présentation de ce forum Empty
MessageSujet: Re: présentation de ce forum   présentation de ce forum Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:31

Merci pour cette courte présentation edinlove !
Nous allons pouvoir tous plus ou moins parler de ce qui nous est arrivé.

J'ai vécu un avortement douloureux sur le point moral en Mars 2006 ...
Désormais ça va un peu mieux mais j'ai hâte de pouvoir devenir une maman accomplie. présentation de ce forum Dodo
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-bleue.1fr1.net
edinlove
Navigateur
Navigateur
edinlove


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : dunkerque
Loisirs : jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 30/11/2006

présentation de ce forum Empty
MessageSujet: Re: présentation de ce forum   présentation de ce forum Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:10

s'il y a quelque chose de dur en sa,ce n'ai pas l'avortement en lui meme,car ce n'ai pas douloureux....j'ai vecu comme toi,deux avortement,le premier,je voulais le garder,j'ai accépter de le faire,juste pour l'ami avec qui j'etait dans le temps...et au final je me suis retrouvé seule.....j'ai longtemps eu mal...psycologiquement donc je pense savoir ce que tu as ressenti surtout si cet enfant tu voulais le garder.Toi,tu as la chance que ton copin soit resté avec toi,c'est qu'il n'etais pas prés du tout,et cela ne lui a pas pu lui faire peur car vous vivez encore ensemble et sa c'est beau...c'est un malheur pour se rendre compte d'un bonheur...dis moi....quelles ont etait tes emossions pendant l'acte...et puis aussi ce que tu as pensé de ton "chéri"?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdedwige.centerblog.net/
Perle de lune
Admin
Admin
Perle de lune


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : M'occuper d'animaux et rêver
Date d'inscription : 28/11/2006

présentation de ce forum Empty
MessageSujet: Re: présentation de ce forum   présentation de ce forum Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:12

Il était près de moi puisque j'ai avorté en médicamenteuse dans ma salle de bain .. C'était horrible !
Je n'arrêtais pas de pleurer (en plus ça faisait mal moi puisque j'avais des contractions pour éjecter le foetus). Rassurez vous ce n'était que des caillots de sang mais je me suis sentie sale et complétement déprimée !!
J'ai énormément pleurer et j'avoues l'avoir détesté de me faire vivre ça.
Mais ... il était là. Et heureusement... Sinon je crois que j'aurais pu lui en vouloir tellement que j'aurais pu faire un break.

C'est un acte odieux pour une femme qui souhaitait le garder. Je l'ai fait par amour, il le sait et il m'a promis qu'un jour on pourrait mieux profiter de cet enfant. Car il est vrai que je n'avais pas grand chose à lui offrir si ce n'est mon amour ... présentation de ce forum Pleure
Pas de travail.. ect ... c'est pas génial pour accueillir un bébé. présentation de ce forum Oops

Je garde espoir et j'ai hâte ! C'était merveilleux d'être enceinte ! Je le sentais même s'il était tout petit. Je sentais qu'il était là en moi : j'avais les seins gonflés et douloureux , j'avais des nausées, j'aimais mes nausées parceque je savais que ça voulait dire qu'il était là !
Pour vous dire à quel point on peut être dingue ! présentation de ce forum Gene
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-bleue.1fr1.net
Tenten
Navigateur
Navigateur
Tenten


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2006

présentation de ce forum Empty
MessageSujet: Re: présentation de ce forum   présentation de ce forum Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:00

oulala sujet bien douleureux, je sais pas comment je reagirai face a ca, j'ai de la chance c'a ne m'ai jamais arriver mais je pense que j'aurai aussi avorter je suis bien trop jeune, et je n'ai rien a lui offrir, alors je prefere attendre d'avoir une situation pour etre sur qu'il vive dans un monde bien pour lui....

en tout cas je pense qu'il faut avoir enormement de courrage pour faire ca et si vous avez pris la decision de la faire ben bravo parce qu'il falais le faire tout en sachant que les douleurs psycologique sont enormes et qu'il faut etre soutenu pour s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://tenten1806.skyblog.com
Perle de lune
Admin
Admin
Perle de lune


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : M'occuper d'animaux et rêver
Date d'inscription : 28/11/2006

présentation de ce forum Empty
MessageSujet: Re: présentation de ce forum   présentation de ce forum Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:22

Oui, mais tu sais les amis aussi sont là pour te soutenir !
Protégez vous si vous pouvez pas encore trouver la maturité pour vous en occuper puisque franchement c'est trop douloureux ... présentation de ce forum Pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-bleue.1fr1.net
Elisa
Navigateur
Navigateur
Elisa


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Manche 50
Loisirs : Animaux-ordi-famille-fées...
Date d'inscription : 04/12/2006

présentation de ce forum Empty
MessageSujet: Re: présentation de ce forum   présentation de ce forum Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:22

Courage Perle!

Mais tu sais, je suis sûre que tu as fais le meilleur choix ...

présentation de ce forum Personna
Revenir en haut Aller en bas
edinlove
Navigateur
Navigateur
edinlove


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : dunkerque
Loisirs : jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 30/11/2006

présentation de ce forum Empty
MessageSujet: Re: présentation de ce forum   présentation de ce forum Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:59

il vaut mieux qu'elle pense que sa soit le bon choix si elle l'a fais.....
en ce qui me concerne,j'ai du subir sa egalment,mon choix n'etait pas le bon et j'en ai enormement souffert,en plus d'avoir perdu mon bébé j'ai egalement perdu le garcon que j'aimais......mais apparement,lui,ne m'aimais pas assez......
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdedwige.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





présentation de ce forum Empty
MessageSujet: Re: présentation de ce forum   présentation de ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réglement du forum de l'Ile Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ile Bleue :: La forêt magique d'Aphrodite :: La grossesse, le bébé-
Sauter vers: