Forum de l'Ile Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai besoin de votre soutien pour mon régime !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perle de lune
Admin
Admin
Perle de lune


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : M'occuper d'animaux et rêver
Date d'inscription : 28/11/2006

J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre soutien pour mon régime !   J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:30

J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Siffle

Bon ... je fais 1m64 je fais 95,5 kg !!!! J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Tusors

J'ai pour objectif d'arriver à 75 kg environ. Pas une sirène mais plutôt moins grosse ! J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Personna

le gros souci c'est que je perds un peu mais je suis trop gourmande et j'ai tendance à pas vouloir m'emmerder ... par conséquent je tiens mon régime pendant une semaine et après ... J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Malade Je fais plus rien ... J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Pleure

Ce problème de poids me bouffe la vie, j'ai tout essayé pour me motiver j'y arrive pas ! Dernièrement j'ai pris le pari avec mon chéri (il me soutient à 100 % lui m'aime même avec mes kilos en trop ...) que j'ai jusqu'en 2007 (Avril - Mai) pour perdre au moins 10 kilos. Si c'est le cas, on annonce à toute la famille qu'on se marie en Mai 2008 J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Bebe

Je sais que c'est une raison suffisante pour me motiver mais .. j'ai quand même besoin de votre soutien, si vous voulez bien m'aider ? J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Gene

Gros bisous ... j'attends vos réponses.

Ce soir : Soupe (2 assiettes) + salade + 1 yoghourt nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-bleue.1fr1.net
Anaranë
Modérateur
Modérateur
Anaranë


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Tahiti
Loisirs : Graphisme, féerie, travaux manuels...
Date d'inscription : 28/11/2006

J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien pour mon régime !   J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:41

J'ai trouvé ma jumelle ^^

J'ai à peu près le même gabarit que toi, je suis juste plus grande de 5 cm...

Je devrais faire le régime avec toi, je suis si peu motivée, en plus avec les fêtes qui arrivent :P.

Moi avant, je pesais 65 kg environ, mais depuis que je suis avec mon chéri, j'ai grossi + la grossesse...

Allez je me motive pour qu'on se soutienne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foretfeerique.forumactif.com/index.forum
Perle de lune
Admin
Admin
Perle de lune


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : M'occuper d'animaux et rêver
Date d'inscription : 28/11/2006

J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien pour mon régime !   J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:06

Bon hier, je me suis pris la tête avec mon chéri du coup j'ai mangé qu'une assiette de soupe ! J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Sonne
J'aurais pas cru mais la vache pleurer ça coupe la faim ! J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Bave

Bon rassurez vous nous sommes réconciliés mais du coup j'ai mangé que ça hier soir ! Ce matin gros ptit déj (c le ptit déj du dimanche...) donc ça va compenser j'essaierai de manger + de céréales que de pain au chocolat ! lol!

Merci pour ton soutien Ana, j'en ai besoin ! J'vais donc détaillé tout ce que je mange ici même ! J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Arf
J'ai tellement envie de maigrir !! J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Gene
En septembre 2005 (lors de l'emmenagement ave cmon chéri) je pesais 73kg !!! Qu'est ce que j'aimerais repasser à ce poids ! Même s'il est encore au dessus de la moyenne (pour être bien je devrais faire entre 62 et 67kg) j'm'en fous je veux y aller doucement pour que ça fonctionne !

Ana, allez, fais le avec moa ! J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Chien


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-bleue.1fr1.net
Anaranë
Modérateur
Modérateur
Anaranë


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Tahiti
Loisirs : Graphisme, féerie, travaux manuels...
Date d'inscription : 28/11/2006

J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien pour mon régime !   J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:28

Vi j'ai bien envie de te suivre... là on vient de refêter mon annif (avec ma mère... hier avec mon père). Bon c'était tapenloo (sais pas si on écrit comme ça... bref fondue chinoise), donc pas trop gras puiqu'on cuit crevettes, viande, poulet, etc... dans du bouillon. Et je n'ai pris qu'un peu de riz.

Par contre le dessert moëlleux au chocolat :P

Et demain matin, je ne dois pas craquer... Mon père va sûrement emmener croissants, pains au chocolat, cochon rôti... aaaaargh.

Mais depuis mon anniversaire, j'ai comme un déclic, j'en ai marre d'avoir honte de mon corps. En plus le shopping que j'ai fait avec ma soeur, ça m'a fait du bien ^^

Tu sais, on devrait faire un peu de sport, genre quelques abdos tous les matins, qu'est-ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foretfeerique.forumactif.com/index.forum
Perle de lune
Admin
Admin
Perle de lune


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : M'occuper d'animaux et rêver
Date d'inscription : 28/11/2006

J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien pour mon régime !   J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:03

J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Bravo
ce matin j'ai mangé finalement un bol de kellogg's + 1 pain au choco + 1 tartine avec de la margarine allegée. Le tout arrosé de lait demi écrémé.

Ce midi poisson avec riz basmati et si j'ai encore faim je rajouterai de la salade ! J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Clindoei

Le sport vui, mais quand j'aurais pu mal à ma cheville ! En plus ... je sais pas faire les abdos ! Par contre, j'ai acheté un stepper donc je peux faire 1/4 d'heure de step par jour (OUF ... ça va faire mal ...) J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Arf

Bon, on attaque donc ! Le moelleux pas grave, t'as qu'à rattrapé avec autre chose de léger le prochain repas ! J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Pete
Sauf que le cochon rôti le matin et les pains au chocos c'est pas vrai léger !!! J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Clindoei


J'attends tes infos pour ce que tu as mangé ce matin donc J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Anniv

EDIT 20h12 >> Ce soir j'ai mangé graine de couscous (ss rien ajouté) + légumes spécial couscous (carottes, courgettes, pois chiche ...) + Côte de porc cuite au grill (donc ss matière grasse ajoutée) + yahourt.
Sauf que j'ai craqué pour un cookie dans l'après midi J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Malade


Ana qu'as tu mangé toa dans ta ptite journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-bleue.1fr1.net
Anaranë
Modérateur
Modérateur
Anaranë


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Tahiti
Loisirs : Graphisme, féerie, travaux manuels...
Date d'inscription : 28/11/2006

J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien pour mon régime !   J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:12

Ouhlàlà, j'ai mangé mon cochon rôti... c'est incontournable le dimanche matin à Tahiti. J'ai pris aussi un tit bout de pain avec du beurre.

A midi, on recevait mon frère, belle-soeur et neveu. On a mangé chinois: Kai Fan (sorte de riz cantonnais mais avec du poulet dedans).

Et j'ai grignoté l'après-midi: un cornet de glace... oups!

Ce soir je vais sûrement faire une salade pour compenser.

Mais moi pour me motiver, faut faire un petit rituel... Genre un formulaire à remplir tous les soirs, du genre:

Petit-dèj:
Collation: ?
Déjeuner:
Goûter:
Dîner:

Sport: ?
Grignotage ?
Nombre de verres d'eau: ? (j'ai lu que l'idéal c'est 8 verres par jour)
Nombe de fruits et légumes (idéal 5).

Un truc du genre J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Clindoei

Sinon, pour les abdos, tu peux en faire sans utiliser ta cheville: tu t'allonges sur le dos et tu lèves les jambes, de manière à faire un angle droit. Tu ne dois pas croiser les jambes. Ensuite, tu places tes mains sous ta nuque et tu écartes bien les coudes. Puis tu montes en serrant bien les abdos.

L'astuce pour ne pas te casser la nuque: fixer le plafond.

Voilou ^^

Bon demain, je commence vraiment, MOTIVEEEEEEEEEe
Revenir en haut Aller en bas
http://foretfeerique.forumactif.com/index.forum
Perle de lune
Admin
Admin
Perle de lune


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : M'occuper d'animaux et rêver
Date d'inscription : 28/11/2006

J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien pour mon régime !   J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:48

Bon ok, les abdos j'essaierais.. J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Sonne
Plus tard ... mdr

Le problème de la feuille de route c'est que je sais pas trop ce que je vais manger à l'avance lol!
Ce matin kellogg's + lait + 1 jus d'orange ss sucre ajouté mdr (comme tous les matins)
Ce midi poisson à l'oseille + riz + légume
Cet aprem collation : pomme si j'ai les crocs
Ce soir ... bah là c cro loin pour que je saches !! J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Clindoei

Les verres d'eau j'dois bien les boire les 8 mais pdt le repas mdr !
Moins cool !! J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Pleure
Nmbre de fruits et légumes ... minimum 3 ... lol

M'zelle Ana, au rapport ! J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Hey
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-bleue.1fr1.net
Anaranë
Modérateur
Modérateur
Anaranë


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Tahiti
Loisirs : Graphisme, féerie, travaux manuels...
Date d'inscription : 28/11/2006

J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien pour mon régime !   J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:31

Ben justement, tu remplis le soir pour dire ce que tu as mangé :P

Et tu dis s i t'as fait du sport, etc...

Ca permet de faire le point sur la journée passée J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://foretfeerique.forumactif.com/index.forum
Perle de lune
Admin
Admin
Perle de lune


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : M'occuper d'animaux et rêver
Date d'inscription : 28/11/2006

J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien pour mon régime !   J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:37

loool oki j'avais rien suivi moa ! :) Seul sport prévu aujourd'hui : en chambre et éventuellement le ménage j'vais voir si mon pied se sent d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-bleue.1fr1.net
Perle de lune
Admin
Admin
Perle de lune


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : M'occuper d'animaux et rêver
Date d'inscription : 28/11/2006

J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien pour mon régime !   J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:56

Tu vois lol le problème des feuilles de route c'est que je change en cours de route !
Donc ce midi côte de porc + une petite portion de pâte + deux galettes de légumes sans aucune matière grasse.
Pas de gouter (j'ai dormi)
Et ce soir poisson à l'oseille avec riz ou soupe, je vous dirais demain. J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Sonne

Sport : en chambre + ménage ! J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Youpi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-bleue.1fr1.net
Anaranë
Modérateur
Modérateur
Anaranë


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Tahiti
Loisirs : Graphisme, féerie, travaux manuels...
Date d'inscription : 28/11/2006

J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien pour mon régime !   J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:30

7h30, la journée a bien commencé, j'ai déjà fait une 60aine d'abdos.

Et ptit-dèj: Corn-flakes + lait, et un verre de jus de pomme.

Et hier soir, j'ai bien mangé ma salade + tranche de jambon + compote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://foretfeerique.forumactif.com/index.forum
edinlove
Navigateur
Navigateur
edinlove


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : dunkerque
Loisirs : jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 30/11/2006

J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Empty
MessageSujet: ne vous pesez pas tout les jours!   J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:22

bon les filles!!!!!!!sa suffits!!!! J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Sonne
j'ai trouvé mon remede a moi: J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Genial
en fait a 20 ans je faisait 70 kg J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Siffle et oui! a ma premiere grossesse j'ai pris 21 kg donc au total:91kg!!! J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Tusors !je me faisait peur a moi meme J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Malade !!!mais je me sentais bien...quelque mois aprés la grossesse,sans régime ni substitue de repas je faisait 69kg!!!lacause?je ne savais pas....je ne comprennais pas J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Arf
A ma deuxieme grossesse j'ai pris 16kg:total:85kg......toujours le meme resultat sans savoir pourquoi,j'ai atterit quelques mois (on va dire 4 mois) aprés l'accouchement je pesais 60kg J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Clindoei et a ma petite derniere j'ai pris 9 kg donc au total:69....3 mois aprés l'accouchement je faisait 58 kg...et aujourd'hui je fais 53 kg!!!3 enfants et a chaques aprés accouchement je perdais du poid. J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Bravo
Je ne savais pas la raison,je pensais avoir un probleme de santé J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Surpris donc je suis allée au medecin et savez vous comment je perdais plus de kilos que j'en avais pris?!!!!
allez....devinez....!!!
tout simplement grace a l'allaitement!!! J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Youpi
incroyable!!!j'ai alleté mes enfants en moyenne jusqu'a leur 5 mois et le resultat je maigrissais!!! J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Pete
vous savez ce qu'il vous reste a faire lol!!!! J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Bebe
et puis sans s'en rendre compte,plus on a d'enfants moins on a le temps de manger,de dormir et puis on bouge beaucoup plus sans s'en rendre compte!!!
oups... J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Oops vous ne voulez peut etre pas d'enfants lol!!!pas grave,je vous promet d'ici peu des recettes que ma mere a suivie et resultat:en 6 mois,elle a perdue 25kg!!!Véridique!!!!! J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Clindoei
au fait,savez vous qu'il ne faut pas se peser tout les jours?car vous n'allais pas voir ce que vous perdais J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Surpris et vous allez craquer! J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Pleure
allez je files!!!!!
bisoux médamoisailes!! J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Personna
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdedwige.centerblog.net/
Anaranë
Modérateur
Modérateur
Anaranë


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Tahiti
Loisirs : Graphisme, féerie, travaux manuels...
Date d'inscription : 28/11/2006

J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien pour mon régime !   J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:26

Ben t'en as de la chance, ma fille a 20 mois et je l'allaite toujours, pourtant, je ne maigris pas '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://foretfeerique.forumactif.com/index.forum
Perle de lune
Admin
Admin
Perle de lune


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : M'occuper d'animaux et rêver
Date d'inscription : 28/11/2006

J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien pour mon régime !   J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:05

lol!

Mais c'est pas que je veux pas d'enfants c'est que mon ptit chéri est toujours réticent !! lol

Donc hier soir soupe pour moa (2assiettes et c'est tout). J'ai l'impression que mon estomac se réduit. Parceque avant j'avais besoin d'autre chose.

De toute manière la clé c'est : ptit déj de roi, déjeuner de prince et diner de mendiant.
Moi j'ai perdu 30kg (y'a deux ans maintenant) mais en un an !! Je mangeais tout à l'eau. Résultat lorsque j'ai atteint mon objectif j'ai relâché tout et j'ai mangé beaucoup et gras !! J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Pleure

Bref, ce matin keloogg's + lait + jus d'orange.

Je ne me pèse qu'une fois par semaine, mon prochaine passage sur la balance sera samedi matin ! Tu veux que je meurre ou quoi si je me pèse tous les jours je vais déprimer ! J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Malade

Edinlove, j'attends tes infos concernant le régime de ta maman !! Elle n'a rien repris pour le moment ? J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-bleue.1fr1.net
Anaranë
Modérateur
Modérateur
Anaranë


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Tahiti
Loisirs : Graphisme, féerie, travaux manuels...
Date d'inscription : 28/11/2006

J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien pour mon régime !   J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:51

Alors pour hier:
Petit dèj: corn-flakes+lait, jus de pomme
Collation: 2 clémentines
Déjeuner: steak haché, petits pois, yaourt
Goûter: compote de pommes, kiri, une tranche de jambon
Dîner: rien car je me suis endormie à 20h30 avec ma fille J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Dodo

Grignotage: oui (un firi firi sorte de beignet sans rien dedans), à 17h, pour moi c'est l'heure critique J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Tusors

Sport: oui 65 abdos, et porter ma fille (17 kg quand même)

Fruits et légumes: 5, houra!

Eau: + d'1,5 litre

Et je suis toujours motivée ce qui est une très bonne chose, on va y arriver J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://foretfeerique.forumactif.com/index.forum
Perle de lune
Admin
Admin
Perle de lune


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : M'occuper d'animaux et rêver
Date d'inscription : 28/11/2006

J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien pour mon régime !   J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:41

Alors moi hier c'était :
Sport : zéro (un peu de marche seulement)
Petit déj' : Kelogg's + lait + jus orange
Collation : 1 carré chocolat de l'avent
Midi : Côte de porc (il me restait que ça dans le congel lol que des cotes de porc !) + riz + légumes + yoghourt
Gouter : non
Soir : Poisson à l'oseille + riz + fromage à 5% de mg + yoghourt
Eau : au moins 8 verres mais j'avoue je compte pas.

Pas génial ...
J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Tusors
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-bleue.1fr1.net
Anaranë
Modérateur
Modérateur
Anaranë


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Tahiti
Loisirs : Graphisme, féerie, travaux manuels...
Date d'inscription : 28/11/2006

J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien pour mon régime !   J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:44

Ca va c'est pas mal, en plus c'est très équilibré.

Ma journée:
Petit-dèj: corn-flakes + lait, jus de pomme
Collation: un carré de choco de l'avent aussi ^^ et 2 clémentines
Déjeuner: Tagliatelles et thon frais, pomme
Goûter: 1 pomme
Dîner: on est allés au Mc Do, donc j'ai pris un royal deluxe mais sans sauce, à la place des frites: une salade. Et en dessert un Smoothie (y a ça en France ?), bref sorte de milk-shake à base de yaourt et fruits.

Sport: 100 abdos
Grignotage: Non
Eau: Pas compté mais assez ^^
Fruits et légumes: 7

Peut mieux faire, mais je suis déjà contente de ne pas avoir grignoté :)
Revenir en haut Aller en bas
http://foretfeerique.forumactif.com/index.forum
Perle de lune
Admin
Admin
Perle de lune


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : M'occuper d'animaux et rêver
Date d'inscription : 28/11/2006

J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien pour mon régime !   J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:59

J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Sonne Ptain la tonnasse d'abdos que tu fais !!! J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Bravo J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Bravo

Moa j'arrive pas à me motiver pour ça ... quand j'ai un peu faim je mange un ou deux pruneaux au moins ça relache comme dirait ma mère ! lol!

J'trouve que le porc c la viande la plus grasse au monde donc en manger autant c pas génial ! Ce midi escalope de veau + purée normalement ss beurre ajouté.


je sais pas comment tu as fait pour tenir en allant au mc do moi c'est tjs : Maxi Best Of royal cheese + potatoes + nuggetts. lol
Pas vraiment équilibré ! Mais j'adore J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Bave


J't'embrasse et merci pour ton soutien j'ai déjà un peu plus l'impression de m'y tenir ! J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Chat
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-bleue.1fr1.net
Anaranë
Modérateur
Modérateur
Anaranë


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Tahiti
Loisirs : Graphisme, féerie, travaux manuels...
Date d'inscription : 28/11/2006

J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien pour mon régime !   J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:20

C'est sûr que c'est plus facile à deux, on se sent moins seules.

La dernière fois que j'ai réussi à bien maigrir (- 15 kg, et je suis restée mince plusieurs années ^^), c'est grâce à mon ex, c'était un vrai tyran '^^, il m'enlevait toujours la moitié de mon assiette.

Mais je ne me suis pas rendue compte que je maigrissais. Ce n'est que quand j'ai vu que tout le monde m'en faisait la remarque.

Mais le mieux, c'est quand avec ma copine on s'est inscrites dans une salle de gym... à Aix justement, mais ça m'énerve, j'arrive plus à trouver le nom, c'est pas loin de la gare, quand tu remontes av Victor Hugo (je crois que ça s'appelle comme ça mais pas sûr). Bref, on faisait du body combat, body pump, abdos-fessiers... Plus on en faisait, plus on était accros, du coup, on à fini par faire 3 h / jour en semaine + 2 h le samedi, et le dimanche, footing au parc.

Je n'ai jamais fait autant de sport de ma vie, et je ne me suis jamais sentie mieux qu'à cette période, une des plus belles de ma vie J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Clindoei

Pour le Mc Do, j'ai lorgné sur les frites de mon homme, mais j'ai résisté. D'habitude, quand je commence un régime, je craque toujours quand on va au Mc Do, du cop j'arrête tout!

Mais je pense qu'on peut faire des écarts, sans se dire "tout est foutu". De toute façon, ça ne sert à rien de se priver de tout, c'est pour ça que c'est important de manger de tout mais raisonnablement. Moi mon problème, c'est vraiment le grignotage et le manque d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretfeerique.forumactif.com/index.forum
Perle de lune
Admin
Admin
Perle de lune


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : M'occuper d'animaux et rêver
Date d'inscription : 28/11/2006

J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien pour mon régime !   J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:36

Manque d'activité toi ??? Avec tous les abdos que tu fais ? lol! J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Sonne

t'es folle !
J'ai mis trois recettes basses calories dans les recettes dont une recette d'ile flottante ! J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-bleue.1fr1.net
Anaranë
Modérateur
Modérateur
Anaranë


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Tahiti
Loisirs : Graphisme, féerie, travaux manuels...
Date d'inscription : 28/11/2006

J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien pour mon régime !   J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:31

Non mais ça me prend 5 mn pour faire les abdos, rien à voir avec mes 3h de sport par jour quoi J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
http://foretfeerique.forumactif.com/index.forum
Perle de lune
Admin
Admin
Perle de lune


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : M'occuper d'animaux et rêver
Date d'inscription : 28/11/2006

J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien pour mon régime !   J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:33

lol faut que tu me montres comment tu fais 100 abdos par tranche de 5 minutes mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-bleue.1fr1.net
Anaranë
Modérateur
Modérateur
Anaranë


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Tahiti
Loisirs : Graphisme, féerie, travaux manuels...
Date d'inscription : 28/11/2006

J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien pour mon régime !   J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:25

Il ne faut pas carrément remonter, tu fais plein de petits acoups, c'est rapide mais ça chauffe '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://foretfeerique.forumactif.com/index.forum
Perle de lune
Admin
Admin
Perle de lune


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : M'occuper d'animaux et rêver
Date d'inscription : 28/11/2006

J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien pour mon régime !   J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:37

Bon repas de ce midi : escalope de veau cuite au grill +purée + fromage à 5%
Gouter : 10 pruneaux
Soir : argh ... Une bonne assiette de spaguettis (ss graisse mais avec du gruyere) et que ça.

Eau : 8 verres environ

Sport : zéro ...

Finalement j'ai pas l'impression d'être au régime ... HELP je sens que samedi je vais déprimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-bleue.1fr1.net
Anaranë
Modérateur
Modérateur
Anaranë


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Tahiti
Loisirs : Graphisme, féerie, travaux manuels...
Date d'inscription : 28/11/2006

J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien pour mon régime !   J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:57

C'est bien, continue, disons qu'on change nos habitudes alimentaires, au moins, pas de risque de prendre le double de kg perdus à la fin du régime.

Par contre, faudrait que je m'achète une balance moi '^^ je sais pas combien je pèse...
Revenir en haut Aller en bas
http://foretfeerique.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre soutien pour mon régime !   J'ai besoin de votre soutien pour mon régime ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre soutien pour mon régime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ti-racoon Votre capitaine
» Un bon lien pour les images !
» Quelle alimentation pour mon animal ?
» des mots pour effacer des Maux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ile Bleue :: Sur la plage :: Régimes alimentaires-
Sauter vers: